Borne de commande

Pourquoi installer une borne de commande tactile dans un restaurant ?

Les bornes de commande : l’innovation du point de vente

Pour prendre le contrôle total de votre restaurant. Optimiser l’inventaire, les performances des employés, la gestion des menus et le marketing. Adaptez-vous rapidement aux nouvelles tendances de consommation, automatisez facilement les opérations de routine et ne vous inquiétez jamais de la mise à niveau. Grâce aux bornes de commande tactile, l’outil indispensable pour une solution de passage de commande rapide et en toute autonomie. Vous apportez à vos clients une fluidité, une rapidité et une efficacités dans les prises de commandes.

 

En effet, la borne de commande est une solution accessible et abordable pour tous restaurateurs.

Qu’est ce qu’une borne de commande ?

La borne de commande se présente comme une plateforme multimédia dédiée au clients qui sont amenés à interagir avec la panoplie de produits disponibles pour ensuite passer une commande. C’est un parfait outil de liaison dans la stratégie cross-canal des enseignes. La borne de commande est un parfait exemple du phygital.

Les principaux composants d’une borne de commandeLes principaux composants d’une borne de commande tactile

La borne de commande tactile ou la borne de paiement est composée principalement de 3 composants et d’une structure design (borne, totem, pupitre), On trouvera ainsi:

  • Un écran tactile par lequel l’utilisateur choisit et sélectionne ses produits ( ou services).
  • Un TPE (Terminal de Paiement Électronique) qui aide le client  d’effectuer le paiement, par carte bancaire ou via smartphone ou tablette
  • Une unité centrale (ordinateur), le plus souvent connectée afin de délivrer des informations en temps réel (par exemple état du produit, offres promotionnelles, nouveautés…).

Selon les secteurs d’activités et les utilisations, les bornes de prises de commandes sont également équipées de composants optionnels : imprimante, lecteur NFC…

Où installer votre borne de commande

Quelque soit la taille de la borne (petite ou grande), il vous faut un support pour la sécuriser et le mettre dans un milieu qui ne gêne pas le passage. Généralement la borne de commande est placé à l’entrée, avant les caisses. 

Pourquoi l’achat de borne interactive est utile pour votre restaurant ?

Pour une entreprise spécialisée dans le domaine de la restauration rapide qui reçoit plusieurs clients dans la journée, l’installation d’une borne de commande fast food  est une obligation. 

La borne de commande se déploie très facilement dans tous les points de vente de restauration rapide. Avec son logiciel parfaitement modulable et une belle ergonomie de l’interface, clients et restaurateurs peuvent l’utiliser sans problème.

La borne de commande, une nécessité pour les entreprises qui veulent satisfaire les clients

 

Les avantages d’une borne de commande pour la restauration

Gestion de commande monnayeur

  • Optimiser la gestion des commandes et la productivité du restaurant
  • Minimiser l’attente en caisse
  • Limiter les erreurs humaines dans la prise de commande
  • Augmenter le panier moyen
  • Envoi du bon de commande à la cuisine
  • Profiter d’un support de communication
  • Gain de temps

 

Contactez-nous si vous souhaitez recevoir un devis pour une borne de commande